Bad Foot.

Depuis maintenant plusieurs années j'ai un problème récurrent au pied : un ongle incarné.

Rien de bien grave puisque j'ai toujours pu le faire partir.. Mais il a toujours trouvé le moyen de revenir.
Cet hiver il s'est vraiment infecté (je vous passe les détails) donc j'ai décide d'aller voir un médecin et un podologue. Après plusieurs semaines de traitement moyennement efficace j'ai décidé de jeter un œil et une fois de plus j'ai fait ce que la podologue n'a pas su faire et j'ai réglé le problème.

Mais comme on dit jamais deux sans trois, cet été il a repoussé et est donc repassé à l'attaque. Cette fois-ci j'ai décidé de me faire opérer pour régler le problème une bonne fois pour toutes.

RDV chez le chirurgien... 4 minutes et 70€ plus tard j'ai un RDV à l'hôpital pour l'opération.
Il faut que je vienne à 7h30. J'arrive à 7h20 pour qu'on me dise "vous n'avez pas eu de message ? Finalement on vous a dit de venir à 10h" j'ai donc eu la joie de passer de longues heures dans une chambre d'hôpital pour finalement passer au bloc. Souffrance pour l'anesthésie, douleur pendant l'opération, agonie tout le reste de la journée.. Youhou.


Maintenant ça fait plusieurs jours, j'ai beaucoup moins mal mais je ne peux toujours pas marcher correctement. Je change mes pansements seule et tout se passe bien.
Reste à attendre la fin de la cicatrisation pour voir enfin le résultat final... Mes talons me font déjà de l’œil !

Commentaires

  1. Mais je comprend pas, avec une anesthésie locale normalement tu n'es pas censé avoir mal pendant l'opération, arf. M'enfin, au moins tu es tranquille ! Bon rétablissement Még !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés