Rock en Seine V.


Cette année c'était la dixième année pour le festival Rock en Seine, et la cinquième fois pour moi !
Tous les ans à la fin de l'été je choisis judicieusement ma tenue (chaussures, vêtements, sac, bouchons de bouteilles...) enfin tout l'attirail pour un festival réussi. Et c'est parti pour trois jours intenses de beau temps (ou pas), de musique, de boissons hors de prix et surtout l'occasion pour moi de passer trois jours avec ma team, mes gens quoi.


Cette année je dois avouer qu'entre mon ongle incarné qui me faisait plus mal que jamais et mon opération qui arrivait le lundi suivant le festival, j'étais pas au top de ma motivation. Surtout que les groupes annoncés ne me faisaient pas trop rêver comparé aux autres années.. (Sauf pour System Of A Down bien sur!)

Mais bon, c'est parti pour trois jours.. Et encore une fois j'ai passé trois superbes journées en musique et en amitié avec des gens que j'aime, des concerts géniaux... Malgré les désagréments habituels de Rock en Seine (les gens, la pluie, la poussière, ...) ce fut encore une belle année.

Et un concert final qui n'était pas des moindres...

Commentaires

Articles les plus consultés