I lost my baby.

Il y a environ trois ans maintenant, mon chéri et moi avons décidé de franchir un cap dans notre relation, et nous avons donc adopté notre premier bébé. Pas un vrai bébé, hein.. Un comme ça :



Depuis, ça a été un vrai petit bourreau des coeurs. Elle les a tous fait tomber, à commencer par les nôtres. J'en ai connu des chats dans ma vie, mais sincèrement jamais des comme ça.
Un caractère génial, une bouille d'amour, de l'énergie à revendre et de l'affection par dessus tout.
Le chat parfait, qui ne fait pas de bêtises et dont le seul défaut est de faire des cacas atomiques.

Une petite pierre précieuse, quoi.

Seulement voilà, malgré toute sa force, notre bébé était malade, elle a vécu à fond tout ce qu'elle pouvait jusqu'au jour où elle n'a plus pu.
On a donc dû faire le choix pour son bien de la laisser partir, faire dodo et ne pas se réveiller.

Toujours est-il que je ne pensais pas m'attacher autant à cette boule de poil en trois ans seulement, les habitudes ont la vie dure et je sens sa présence quand je suis chez moi... Je pense que ça passera.
Le tout pour moi est de ne jamais oublier que j'ai eu un chat tout juste parfait, que mon chéri et moi avons eu le meilleur des bébés et que la vie continue, pour nous.

RIP mon chat d'amour.

Commentaires

Articles les plus consultés